La réunion de Neuilly sur Seine Mercredi 19h est suspendue

Publié le par NicA_France

La réunion du Mercredi 19h à Neuilly-sur-Seine est suspendue par manque de serviteurs.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On peut partager sur un groupe Nicotine Anonymous dans le site www.intherooms.com<br /> <br /> <br /> S'inscrire et rechercher dans groups NICA ou mot clé nicotine.<br /> <br /> <br /> Vu l'absence de groupes en France c'est mon seul lien quotidien avec NICA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de bien vouloir noter que pour les réunions qui se tiennent à LYON 101, Boulevard des Etats Unis le LUNDI A 19 H<br /> <br /> <br /> APPELEZ LE 06.84.78.39.40 pour y assister<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je veux bien prendre les documents à l'accueil et modérer,<br /> <br /> <br /> si possible, me donner la réponse, sinon je reste au bureau,<br /> <br /> <br /> j'ai pris du retard dans mes saisies, à bientôt, et bonne 24 h,<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre